la xi eme cohorte Index du Forum

la xi eme cohorte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlettaz
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voilà maintenant un mois que je vous ai dit que j'allais rester pour voir du changement rien ne se passe et je n'ai pas oser compter les mois pécédent depuis que je suis arrivé dans la guilde aucune demande sur le forum n'as été faites malgré des journée et des soirée passé à flood le /2. Sur ce je souhaite vous dire que je vais quitter la guilde je n'ai pas d'autre guilde en vue pour l'instant mais je me poserai la question une fois que je n'aurai plus de guilde. C'est dommage sa aurais pu marcher mais non et pis c'est qu'un jeux vous êtes tous de bon joueurs vous trouverez certainement de quoi me remplacer je ne me suis pas stuff sur votre dos je n'ai jamais pleurer pour un loot donc sur sa vous ne pouvez pas m'en vouloir... bref je viendrai de toute façon sur mumble avant de quitter la guilde je ne vais pas le faire a 5h du mat quand je suis tout seul voilà comme sa la moitié du job est faite.... rste plus qu'à vous causer sur mumble....

Peace

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeryal
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est idiot de partir comme sa en sachant que notre 3eme heal est en train de se stuff et on va être full.
Mais bon après c'est ton choix de ne plus vouloir rester avec nous et si tel est ton choix bha bonne chance dans la recherche de ta nouvelle guilde et euh ... bha je sais pas quoi dire de plus sur ce bha a surement dans pas longtemps sur mumble alors  Crying or Very sad

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

et bien mon chere arlette je te souhait bonne chance meme si je vais te l'annoncé sur mumble pour une fois que tu y seras co !

a savoir que dès que je touche ma paye je change le nom de la guilde

donc plus de repercution avec le tag XIeme cohorte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange