la xi eme cohorte Index du Forum

la xi eme cohorte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

je vous propose n'importe quel classe pour venir en raid ditent moi ce que vous voulez :

prete

demo

hunt

pala

druide

cham

rogue

Dk

si vous avec besoin d'un entre eux je le pexerai a fond est le stufferai au plus vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mateo

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

moi je dit celui qui te fait plaisir de joue bisoux

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

merci Smile

Arlettaz
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

je dis comme mat moi Wink

Thakrit
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

On ne veut pas t'obligé à pexer un perso si tu ne l'aime pas. Je suis du meme avis que mat et arlette prend celui qui te plais ^^.

bicou
Banquier

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

moi je dit non prend un pretre gnom hihihihi

bicou
Banquier

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

je plaisante

Leeloo
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:22 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

Moi je dis Déjà un lvl 85... pas qu on attendent 3 plombes..... et le top un prètre Heal/dps   ou Heal  sacré/disc.

voilà mon point de vue après si tu veu prendre autre choses vas y mais ce qui nous faut absolument c'un heal!!!!

bicou
Banquier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

dans une semain tu as un heal de tout maniere Wink

Leeloo
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: un perso Répondre en citant

ouais mais bicou si on veu HM  on veu ton rogue surtout avec des armes légendaire ... ce serait vraiment dommage de ne plus le jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: un perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange