la xi eme cohorte Index du Forum

la xi eme cohorte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le raid lead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Le raid lead Répondre en citant

Bon suite a cette soirée je vais designé un raid leader !

Seul le raid leader donnera ces strates,des idées d'amelioration de strate seron prix en compte, si vous avaient prealablement mis les remarque du figth sur le forum .

si cela n'ai pas fait sur le try vous vous verai sanctionné d'un mute sur le try pour evité les gamineries de ouin ouin !

Je pense que le role de raid leader met attribué car je n'ai pas de role prèdeffini dans la guilde sauf etre votre guilde master!

Les jours de raid ou je ne serais pas présent la charge du Rleader seras a celui qui a monté le groupe ! Pas de sanction quand je ne suis pas présent mais si un probleme ce produits, vous devez mettre un topic sur le forum :!

sur ce bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange