la xi eme cohorte Index du Forum

la xi eme cohorte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle gestion des grades pour roster 25
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicou
Banquier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

bicou postule pour etre offcier  cac       je pense que je suis le meileur dans ce domain i am pgm i need faire mal i need niquer tout hihihi
bicou postule pour etre officier banque je pense que je suis le meileur dans ce domain i am pgm i need faire mal i need niquer tout hihihi

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

moi je dis +1 bicou

I am the best in a world   

NOT YOU xDDDDDDD

touch my tralala

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

bicou je suis interaissé par toi au niveau gestion de banque car tu a le seul compte protéger!

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

Thakrit meme avec ton jeune age est experience je pense que tu est le plus responsable dps physique !
ok il te manque des connaissances dans le domaine war est rogue mes tous ces consiels nous serons avec toi pour t'epaulé moi au niveau war bicou au niveau rogue est mae au niveau chaton ! donc je serai heureux de te compté parmis les officers de la xieme cohorte!

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

au niveau Casteur suite a un grand nobre de classe j'aurai besoin de deux officier casteur  car sinon mon officier casteur seras bouffé!

donc nos officiers casteur bobonne est arlettaz

Arlettaz
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

Twisted Evil  I have the power!!! Hihi Mort de Rire

Leeloo
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

y a que des of dans cette guilde go recrutre mdr

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

je compte sur vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange