la xi eme cohorte Index du Forum

la xi eme cohorte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle gestion des grades pour roster 25
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

suites a un changement de guilde master je vais recherche 5 officier pour m'aidé :

-un officier Tank (chargé de recruté est conseillé nos tanks)  : Maeryal

-un officier Heal (chargé de recruté est conseillé nos heals) : Alcandar

-un officier Casteur (chargé de recruté est conseillé nos dps distance(connaissance conseillé magie et agilité)) Bobonne et Arlettaz

-un officier Cac (chargé de recruté est conseillé nos dps phisique) : Thakrit

-un officier Banquier (chargé de la gestion de nos ressource raid et enchantement,demande des cotisses par semaine) : Bicou

j'attends vos demandes !

Dernière édition par Gultor le Ven 16 Mar - 18:26 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bicou
Banquier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

moi je postule a tout les postes

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

-_- j'ai besoin d'une vrai postulation Wink

bicou
Banquier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

je suis un vrai cac bhouuuuuuuu le nul et un vrai banquier aussi

Maeryal
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

Moi je tien a m'excuser pour tout le monde mais bon avant de faire du raid 25 faut avoir l'effectif et en plus je suis désolé mais moi le 25 nan merci ma bécane va exploser sinon xD
Sinon veut bien postuler pour l'officier tank Smile
Après être officier c'est aussi une responsabilité qui implique une présence régulière IG et un grand respect envers tous les autres membres.
Sa implique aussi d'être motivé pour aider à gérer et s'occuper de la guilde, être actif en participant aux activités de la guilde, avoir des connaissances dans le jeu.
Je pense avoir les qualités requises pour être officier après pour le reste c'est a toi de tranché ^^ :p

Dernière édition par Maeryal le Jeu 15 Mar - 20:58 (2012); édité 2 fois
bicou
Banquier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

bicou presidant

Kaesoran
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

Bon personnellement le R25 me tente absolument pas donc faudra voir pour quand on y sera. Ceci étant posé, je postule pour le poste d'officier des heal de la guilde, même si il faudra que tu nous explique exactement ce que tu attends de nous.

Thakrit
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

je t'aurais bien presenter ma postulation en officier cac mais ma connaissance du jeu et des classe m'est encore trop petite mais si cela me prend de plaisir d'aller faire des tours sur des site de chaque classe cac et connaitre comment elle fonctionne je te le ferrai savoir ^^ 

Maeryal
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

bicou a écrit:

bicou presidant

C'est pas déjà le cas ? on m'aurais menti ? Oo => C'est bientôt les élections go voter pour Bicou ! Very Happy

Gultor
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

les officiers de ma guilde serons chargé de recruté leur classe en fonction  de nos demandes!

alors moi j'aimerai faire du raid 25 mais pour le moment nous n'arrivons pas a alligné un raid optimal!
donc je pencherai pour un deuxieme roster 10 pour le moment!

Donc on doit recruté en masse !
peu un porte les kevin que nous allons recruté mais je veux de la concurance pour la guilde !
Entre membre surtout qui seras pris dans les rosters Smile

Arlettaz
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

je postule pour bobonne et moi meme pour etre officier des dps distance nous aiderons nos casteur qui ont besoin d'un coup de main sans probleme alors a toi de voir.

bicou
Banquier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 02:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

moi je dit +1 mais a qui je sais plus Wink

Leeloo
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

Officier Caster

je veux bien prendre ce rôle

vu que j ai un demo , un hunt , et un pretre HL je devrait pouvoir recruter correctement ceux ci sans problème ainsi que les diriger sur les combats
 par contre je ne connais pas très bien les poulets et les chami... faudrais que je me renseigne.

encore une chose ... je n ai pas de dispo incroyable surtout l été... car je suis souvent dehors sur mon bateau avec mes amis ou en festival je voudrais pas etre obliger d' être connecter tout les jours par ce que je suis officier .

maint, c est comme vous voulez les gens

mais je pense personnelement que 2 officiers caster serait le top !!! je site tous ce que je devrais savoir   : Demo (destru,affli.demono.) Hunt(survie,mdb,préci) , prêtre (sp) , Druide (équi.) , chamane ( élem.), mage ( givre,arcane,feu)

xD 

allez gros bisoux

bicou
Banquier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

i love the big tite je postule pour le poste de recruteur de fille a forte poitrine et pour faire passe les castings prive
j ai un diplome delivret directement par monsieur pierre woodman alors si l affaire vous interresse faite moi signe
mais je peu pas etre co tout le temps car je serai surement etre de foure encore une ch...te Wink

Leeloo
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25 Répondre en citant

si ta besoin d un coups de pouce hein toujours motive moi d aider les demoiselles xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Nouvelle gestion des grades pour roster 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la xi eme cohorte Index du Forum -> partie membre -> la XI eme cohorte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange